Description du projet

Soirée Théâtre
Rire Singulier Pluriel

Parce que le Rire est aussi une forme de combat, Langage de Femmes a organisé une soirée théâtrale exceptionnelle pour RIRE ENSEMBLE des différences communautaires, sur le thème des rapports entre les Mères et les Filles. Trois humoristes issues de la diversité culturelle : Laura Domenge, Nadia Roz et Sandrine Sarroche ont été sollicitées et ont imaginé ensemble un spectacle pour Langage de Femmes.
La représentation a réuni 250 personnes au Théâtre LE RANELAGH, le 1er Avril 2019. Madame Catherine Develay, directrice du théâtre, s’est associée à la soirée en offrant son théâtre pour l’occasion. Une rencontre, après le spectacle a permis au public d’échanger avec les artistes sur leur formidable prestation.

Soirée RIRE singulier pluriel – 1er avril 2019

Merci à toutes et à tous d'être venus si nombreux rire avec nous contre le racisme, l’antisémitisme et l’intolérance !Merci au Théâtre Le Ranelagh et à sa directrice, Catherine Develay, d’avoir offert son magnifique théâtre pour cette soirée exceptionnelle !Merci à Sandrine Sarroche, à Laura Domenge et à Nadia ROZ d’avoir partagé avec tant de talent, d’humour et d’énergie leurs différences et leurs singularités…Comme le dit Pierre Desproges "ON PEUT RIRE DE TOUT, MAIS PAS AVEC N’IMPORTE QUI " LANGAGE DE FEMMES nous a invité lundi 1 er avril à lutter contre la haine en riant ensemble…A SUIVRE !Seules, nous sommes invisibles, ensemble, nous sommes invincibles.Plus d'informations sur notre engagement : https://langagedefemmes.com/

Publiée par Langage de Femmes sur Mardi 2 avril 2019